DIPL. ING.

IVAN SCHMIDT

FOR YOUR SUCCESS

Message aux médias corrompus

, Category: INFORMATION     Twitter Facebook Linkedin Google+  

I LOVE IT
0%
I LIKE IT
94%
I CAN IT
0%
I HAVE IT
0%
I NEED IT
6%

Article is not in the original language at now.
Original language of the article is EN.
Another language versions of the article are automatic translated by the server without correction:
CZ   DE   ES   FR   IT   RU   SK  

Message aux médias corrompus

CIA Financement et manipulation des médias américains Operation Mockingbird était une campagne secrète de l'Agence centrale de renseignement pour influencer les médias nationaux et étrangers à partir des années 1950.

"La CIA entretient actuellement un réseau de plusieurs centaines de personnes étrangères à travers le monde qui fournissent des renseignements à la CIA et tentent parfois d'influencer l'opinion par l'utilisation de la propagande cachée. Ces personnes fournissent à la CIA un accès direct à un grand nombre de journaux et de périodiques, de nombreux services de presse et d'agences de presse, de stations de radio et de télévision, d'éditeurs de livres commerciaux et d'autres médias étrangers."





Saviez-vous que seulement six sociétés de médias contrôlent 90% de ce que nous lisons, regardons et écoutons - y compris les nouvelles, la radio et les films. Selon Frugal Dad infographic de 2011, les Big Six sont GE, News Corporation, Disney, Viacom, Time Warner et CBS. En d'autres termes, il pourrait sembler que les médias offrent une grande variété de choix aux consommateurs, mais la consolidation des médias au fil des ans a effectivement cédé le pas à une illusion de choix.



Media Consolidation l'illusion de Choise